L’heure fatidique de la rentrée a sonné. Après un été mouvementé à faire mille et une activités, les plus banales d’entre elles, délaissées durant la saison estivale, deviennent soudainement les plus réconfortantes : les nuits blanches passées à écouter une série sur Netflix, la lecture d’un livre oublié ou bien encore les week-ends passés en linges mous. Il faut être honnête, avec l’arrivée de l’automne, il n’y a pas de quoi se morfondre. Au contraire, il y a certainement de quoi se réjouir ! À l’aube d’un décor orangé à faire rêver, qui dit automne, dit avant tout… latté à la citrouille et chaï latté épicé à la citrouille ! Vous les attendiez, elles sont arrivées : vos deux boissons favorites de l’automne sont enfin disponibles !

C’est simple : elles portent en elles tous les souvenirs de votre enfance. Les déguster, c’est aussi s’imaginer aux pommes, en raison du mélange d’épices. C’est également se téléporter dans la cuisine de grand-maman, alors que cette dernière concocte ses délectables tartes à la citrouille. Les lattés d’automne des Cafés Van Houtte ne sont rien de moins que du bonheur en tasse. Que vous soyez emmitouflés dans une grosse couverture au bord du feu, collés en famille à écouter un film ou bien confortablement assieds à faire vos travaux scolaires, ces deux boissons réconfortantes peuvent vous accompagner, peu importe l’endroit, pour ainsi créer des moments à se remémorer longtemps !

Trouvé sur waterproofvalentines.tumblr.com

Crédit photo : waterproofvalentines.tumblr.com

AFIN D’ORIENTER VOTRE CHOIX, VOICI LES DIFFÉRENCES ENTRE VOS DEUX COUPS DE COEUR DE L’AUTOMNE :
LE LATTÉ À LA CITROUILLE

Qu’obtient-on si l’on combine de l’espresso moulu à de la mousse de lait chaud et du sirop à la tarte à la citrouille? L’un des incontournables de la saison, en raison de son arôme «citrouillé» des plus apaisants. En plus d’être équitable, on peut manifestement dire que ce légendaire latté a tout pour lui !

     cafelatte

LE CHAÏ LATTÉ ÉPICÉ À LA CITROUILLE

À la fois piquant et exotique, ce chaï latté épicé à la citrouille est l’allié par excellence des matins frisquets. Réconfortant à souhait, il regorge de saveurs grâce à son mélange de trois épices, comportant de la cannelle, du gingembre et de la muscade. Nul doute, ce latté est un voyage en soi !

Les lattés d’automne sont disponibles jusqu’à la mi-novembre dans tous les cafés-bistros.

Lequel prendrez-vous ? #CafeVanHoutte