L’hiver bat son plein. Avec la température au-dessous de zéro, il n’en faut pas plus pour avoir la tête dans les nuages et rêver aux prochains congés qui semblent si lointains. De ce fait, si toutes les occasions sont bonnes pour regarder des destinations paradisiaques, se faire des itinéraires de voyage et passer des heures interminables sur Pinterest… c’est clairement un signe que vous êtes mûrs pour des vacances ! Et si vous n’aviez pas besoin de quitter le pays pour vous sentir dépayser ?

Sans plus attendre, les boissons hivernales arrivent à point pour combler vos désirs. Mettant en vedette des épices de toutes sortes, telles que la cannelle, la cardamome et la cayenne, ces breuvages sont un voyage en soi.

L’espresso moka épicé

Premier arrêt : l’espresso moka épicé. Avec sa base d’espresso moulu, cette boisson doit son charme à l’ajout d’un mélange d’épices qui met en valeur son goût recherché. À la fois corsé et sucré, ce breuvage réchauffe le coeur. En bouche, on dénote à la fois le chocolat et les épices. Cette combinaison donne lieu à une véritable explosion de saveurs. En d’autres mots, on pourrait dire que c’est un condensé de bonheur.

CVH-0002

Le chocolat chaud épicé

Destination finale : le chocolat chaud épicé. Le chocolat chaud est définitivement un classique incontesté. Par contre, celui qui vous est proposé est une version revisitée qui n’a rien à voir avec la boisson traditionnelle ! Se mariant à merveille avec la fameuse sauce chocolatée Monin, les épices (le gingembre, la cannelle et la muscade) et le mélange d’épices moka épicé apportent une plus-value à cet incontournable de l’hiver. Ajoutez à cela des copeaux de chocolat ainsi que de la mousse de lait chaud et vous obtenez une combinaison gagnante !

LA question : serez-vous du voyage ?

Partagez vos moments de bonheur avec le #CafeVanHoutte.